Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Petit coucou rapide!

2 participants

Aller en bas

Petit coucou rapide! Empty Petit coucou rapide!

Message par loulou Jeu 25 Avr - 23:55

Salut tout le monde!
Je passe rapidement pour vous dire que je suis toujours là! ^^. J'essaie de passer de temps en temps mais je ne prend pas le temps pour commenter donc désolé pour mon absence. J'ai vraiment pas de temps pour moi en se moment entre ma formation, le boulot, mon déménagement dans 15jours.. sans compter les travaux à faire.. enfin bref pas le temps (il me faudrait des journées de 36h lol)
J'attendais l'été avec impatience pour me remettre à peindre mais suite à pas mal de changement je sen que cette année ça vas être rappé :s

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue sur le forum à tout les nouveau arrivant que je n'ai pas encore salué Wink

Sinon si vous avez un message "important" à me faire parvenir (on sait jamais) n'hésitez pas à m'envoyer un MP que je recevrai ensuite par mail comme ça je pourrais le voir directement :p

Voilà c'est à peu près tout donc à bientôt tout le monde et faite des jolies tableaux =)


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou rapide! Empty Re: Petit coucou rapide!

Message par artame Ven 26 Avr - 19:31

merci Loulou bon déménagement
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum