THEME DU MOIS D'AVRIL
Forum de la Bombe art et du Space painting :: Exercice et Thème du mois :: Exercice et Thème du mois
Page 1 sur 1 • Partagez •
THEME DU MOIS D'AVRIL
A la demande générale......d'Artame....je propose ce mois-ci de s'essayer au thème de la mer (sur ou sous). Voici donc ma participation. A vos bombes, éclatez-vous !!!!

elef- Nombre de messages : 52
Re: THEME DU MOIS D'AVRIL
Ah voici un thème très intéressant,ça fait un moment que je me tâte de faire des vagues,je vais m'y mettre dès ce soir
Ekimoz- Nombre de messages : 221
bon bah ...c'est chaud de faire une belle vague au spray xD mais cela m'a donné envie de m'y pencher sérieusement ,ya du challenge :p

C'est très bon tout çà. Maintenant il faudrait qu'il y ait d'autres amateurs qui se jettent à l'eau... Allez-y, n'hésitez pas, faites vous plaisir.
Merci encore à Ekimoz pour sa participation.
Merci encore à Ekimoz pour sa participation.
elef- Nombre de messages : 52
Deuxième tentative de vague ,certains points sont mieux mais d'autres sont bien moisis ,j'ai par exemple le "relief" de mon passage de doigt qui se voit malgré qu'il ai été recouvert de peinture,à l'endroit ou la vague se brise,on on a la sensation que la lèvre de la vague est transparente
.
Sinon j'ai testé de faire l'écume de manière très "géométrique" mais j'avoue que le résultat n'est pas aussi décalé que je l'aurai imaginé...de toute manière faut tester

Sinon j'ai testé de faire l'écume de manière très "géométrique" mais j'avoue que le résultat n'est pas aussi décalé que je l'aurai imaginé...de toute manière faut tester

Hidden Edge
Ah oui bien vu ce post !!La place parfaite pour Turtle Mother 

" />

karasu- Nombre de messages : 11

» thème du mois d'avril !
» Thème du mois d'AVRIL 2011
» L'ouvrage du mois d'avril : thème .....
» Seconde partie du mois d'Avril => Basculement de saison
» UN CERTAIN MOIS D'AVRIL A ADANA de Daniel Arsand
» Thème du mois d'AVRIL 2011
» L'ouvrage du mois d'avril : thème .....
» Seconde partie du mois d'Avril => Basculement de saison
» UN CERTAIN MOIS D'AVRIL A ADANA de Daniel Arsand
Forum de la Bombe art et du Space painting :: Exercice et Thème du mois :: Exercice et Thème du mois
Page 1 sur 1