Nouvelle gamme molotow urbanfine-art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle gamme molotow urbanfine-art

Message par Ekimoz le Dim 10 Mar - 22:14

Hello all en faisant mes emplettes au shop "geant des beaux arts" j'ai vu que Molotow vient de sortir une nouvelle gamme de bombes,qui d'ailleurs n'est même pas encore dispo sur leur site (étrange quand même) .
Apparemment ,ces bombes sont remplies d'une peinture acrylique ultra-fine ,meilleure que celle des premium ....intrigué,j'ai pris quelques bombes,histoire de tester.
Je n'ai pas encore fait de tableau avec mais une remarque déjà,ça sèche ultra vite donc je pense que cela ne sera pas forcément adapté au spray art .
Par contre,la valve,le ressort et la buse sont vraiment de meilleure qualité,on peut plus facilement doser sa pression, afin de sortir un trait plus ou moins dense .De plus ,la bombe ne produit AUCUN brouillard,AUCUN crachat et les trais sont extrêmement nets,on voit vraiment la différence avec les bombes classiques.

Le rendu est très mat et une fois sec,c'est vraiment pas le même rendu qu'un spray habituel,j'ai limite envie de dire qu'on a l'impression de peindre à l'acrylique mais avec une bombe et non un pinceau .
Tout cela semble très positif mais (et oui il y a un mais) le gros soucis,c'est le prix.
Il existe 6 catégories dans cette gamme,par exemple le noir et blanc sont en catégorie 1 ,le bleu catégorie 3 et le prix peut varier de 6 à 20 euros suivant la catégorie ,ce qui est extrêmement cher.
Je vais essayer d'abord de faire un tableau uniquement avec ces bombes,je me suis pris un noir,un blanc,et deux nuances de bleu ce qui suffit largement .
Si ça marche,j'essayerai d'utiliser le noir et le blanc avec mes autres bombes,voir si on peut les mélanger .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ekimoz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle gamme molotow urbanfine-art

Message par almighty30 le Dim 10 Mar - 23:00

Effectivement l'absence de leur propre nouveauté sur leur site est pour le moins bizarre !

Ces bombes ont l'air vraiment bien, mais le prix whoooo-ho-ho !! Je pense qu'il est grandement justifié, enfin j'espère pour les acheteurs, sur le papier ça ressemble pas à de la merde...
Mais bon quand tu vois à quelle vitesse une bombe de noir se vide, ça fait mal...

Tu nous diras ce que tu en as pensé et tu nous montreras ce que tu en as fait quand tu auras testé ces bestioles !

almighty30

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut