Forum de la Bombe art et du Space painting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas

3 participants

Aller en bas

Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas  Empty Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas

Message par Canz Ven 10 Fév - 0:26

Bonjour,

Je me permet de créer ce message pour vous présenter notre shop en ligne. (Molotow, Ironlak, Flame et biens d'autres)
Nous sommes ouverts depuis juillet 2010 dans une boutique située à Lens.
La boutique en ligne :
www .canz. fr
Livraison sur toute la France et Belgique (offerte à partir de 99€ pour la France)

Nous vous conseillons sur tout ce dont vous avez besoin pour le space painting par téléphone au 03 66 63 29 22. Nous serons ravi de répondre aux questions et de vous conseiller. N'hésitez pas à nous laisser un message si vous nous contactez en dehors des horaires d'ouverture, nous vous rappelons à coup sûr !

Nous sommes également revendeurs de bombes fins de séries à prix très avantageux (à partir de 0,50€ la bombe !) sur plus de 500 références (une infime partie est en ligne mais nous pouvons trouver ce qu'il vous faut par téléphone).

Notre facebook : Rechercher Canz Lens

Bonne continuation à tous !

Canz

Nombre de messages : 3
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas  Empty Re: Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas

Message par artame Sam 11 Fév - 0:35

bienvenue à toi Canz

tes prix sont interressant.
chez allcity ils proposent les frais de port offert pour l'achat de 16 bombes, est que tu t'alignes?
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas  Empty Re: Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas

Message par Canz Sam 11 Fév - 0:57

Salut,

Merci pour l'accueil !

Oui pour ça on peut toujours s'arranger ! Le mieux c'est de nous téléphoner comme ça on voit au cas par cas selon le matériel, et je vous créé des packs personnalisés sur le site.

Canz

Nombre de messages : 3
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas  Empty Re: Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas

Message par artame Sam 11 Fév - 1:06

exellent, on ne manquera pas de t'appeler, y a t-il une personne en particulier à contacter?
artame
artame
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2008

https://artame-tableau-bombe.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas  Empty Re: Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas

Message par Canz Sam 11 Fév - 1:24

Tu peux demander Bertrand, sans soucis. L'ambiance est détendu au shop !

Canz

Nombre de messages : 3
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas  Empty Re: Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas

Message par loulou Mer 22 Fév - 23:11

J'ai jeté un coup d'oeil vite fait et c'est vrai que tu as des choses intéressantes.. donc pourquoi pas ^^. Pour le moment j'ai déjà ce qu'il faut mais pour ma prochaine commande je penserai à regarder pour comparer :p


loulou
loulou
loulou

Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas  Empty Re: Canz Shop - On vous conseille sur vos bombes - Prix Bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum